Nez Au Vent, ressourcerie à Laragne

Existant depuis 1994, l'association Nez Au Vent gère, par le biais d'une activité économique, un chantier d'insertion permettant aux personnes en rupture avec le monde du travail de trouver un emploi stable qui favorise leur insertion sociale et professionnelle. Nos équipes sont affectées à l'activité de ressourcerie, c'est-à-dire qu'ils récupèrent, trient, nettoient et rénovent des biens cédés par des particuliers afin de leur donner une seconde vie. Ceux-ci sont alors revendus à petits prix dans notre boutique de Laragne.

Vous souhaitez vous séparer d'objets dont vous n'avez plus l'utilité ? Vous voulez reprendre une activité professionnelle après une longue période de chômage ? Vous cherchez à vous remeubler à faible coût ? L'association Nez Au Vent vous accueille du mardi au samedi, de 09h15 à 17h45.

Venez nous rendre visite !

Pour plus de renseignements : écrivez-nous

Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et l'objet de votre demande

*Champs obligatoires

Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image* :
Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.