Dans notre boutique : meublez-vous et équipez-vous à petit prix.

Trouvez des meubles d’occasion à Laragne-Montéglin

Grâce à notre activité de ressourcerie (récupération, tri et rénovation d’objets), nous sommes en mesure de vous proposer à la vente des biens ayant fait « peau-neuve ».

Vous recherchez de nouveaux meubles de salon ? Vous souhaitez renouveler votre garde-robe et celle de vos enfants ? Vous cherchez des biens de qualité en bon état ? Nos équipes vous accueillent dans notre boutique, du mardi au samedi, de 09h15 à 17h45.

Dans le cadre de leur chantier d’insertion, nos salariés ont pour mission de récupérer, trier et rénover différents types de biens destinés à la vente. Pour vous garantir une entière satisfaction quant à vos futurs achats, tous les articles exposés ont donc été nettoyés et testés par leurs soins.

Notre boutique est réassortie tout au long de la journée en fonction des arrivages de dons. Passer régulièrement nous rendre visite vous permettra de trouvez LA pièce manquante à votre intérieur.

Et parce que ce sont vos achats qui nous permettent de financer et poursuivre nos actions : nous vous remercions !
RÉSERVATION
Si vous avez trouvé un meuble ou un électroménager dans notre boutique mais que vous n’êtes pas sûr des dimensions de votre intérieur, vous avez la possibilité de le réserver gratuitement, et pour 24h. Passé ce délai, le bien réservé sera remis en vente.
LIVRAISON
Si vous êtes dans l’incapacité de transporter les objets trouvés dans notre boutique car ils sont trop volumineux pour votre véhicule, nous vous proposons à faible coût un service de livraison à domicile. Demandez notre grille tarifaire et prenez rendez-vous pour vous faire livrer.

Achetez des biens de seconde main à Laragne-Montéglin

« Occasion » ne signifie pas mauvaise qualité ! Nos équipes veillent au bon état et au bon fonctionnement des articles que nous vendons dans notre boutique. Acheter chez nous des objets de seconde main vous permet de vous habiller, de vous équiper, de vous meubler à bon prix tout en permettant à notre association de poursuivre les actions engagées.

Rappel des biens et objets que nous vendons :

MEUBLES
- skis / autres matériels
MERCERIE
- boutons / rubans
- tissus et chutes de tissus
- loisirs créatifs
DÉCORATION
- tapis
- lampes
- miroirs / tableaux
OUTILLAGE
- outils
- engins de bricolage
- engins de jardinage
JEUX D’EXTÉRIEUR
- balançoires
- piscines
- jeux gonflables
VAISSELLE
- vaisselle
- casseroles / plats
- ustensiles de cuisine

Découvrez l’art du home-staging à Laragne-Montéglin

Un vieil objet, quel qu’il soit, peut retrouver un second souffle. Il suffit pour cela de savoir comment faire. Régulièrement, nous vous proposons donc des ateliers basés sur le recyclage créatif. Animés par une bénévole qualifiée, vous apprendrez à redécorer des objets et les mettre en valeur.

Ayant lieu le samedi après-midi, cet atelier de 2h est ouvert à tous. Vous y apprendrez différentes techniques de recyclage et de décoration et pourrez repartir avec votre création. Une participation de 10 € vous sera demandée au profit de notre association.

Les dates de ces événements sont annoncées plusieurs jour à l’avance sur notre page Facebook et dans notre boutique. Le nombre de places disponibles étant limité, pensez à vous inscrire à l’avance par téléphone, ou en remplissant notre formulaire en ligne.